Oui et éloignez vos enfants de l'écran ça va parler d'en dessous de la ceinture (que je ne porte jamais, soit dit en passant). D'ailleurs Maman si tu te trouves par mégarde ou par erreur ici, va directement au billet suivant...

Je suis un garçon quelque peu hermétique à tout ce qui touche à la mode. Je suis allergique aux courses, et il est rare que je tienne plus de 5 minutes dans un magasin de fringues, surtout un samedi après-midi. Disons qu'il me vient très rapidement des pulsions meurtrières, donc je préfère m'en aller vite fait bien fait.

Avantage à cet état de fait : j'économise énormément d'argent en fringues non-achetées.
Inconvénient : ma garde-robe vieillit, pas toujours bien, et mes sous-vêtements en particulier prennent vite un style "moth-in-the-cupboard" peu engageant.

Les vacances aidant, je fis ma machine dans la maison familiale. Sous-vêtements inclus. L'erreur... J'entends encore ma mère me dire : "Euh j'ai étendu le linge. Il est à toi le caleçon avec trois gros trous dedans? C'est vraiment honteux : demain je t'emmène en acheter des neufs."

Passons sur le pathétique de la situation : à 23 ans, traîné dans un magasin pour acheter des caleçons par sa mère sous prétexte (valable) que sinon on n'ira jamais (ou disons pas avant quelques années). Passons aussi sur l'information personnelle et capitale qui a jailli au détour du dernier paragraphe alors que je regardais dans la mauvaise direction : je porte des caleçons. Venons-en aux faits. J'ai donc acheté été forcé d'acheter des sous-vêtements. Dont deux extraordinaires SUPER DIM.

C'est là tout l'objet de mon billet, et la raison pour laquelle il faut éloigner vos enfants (si si ils sont sûrement revenus, c'est malin ces bêtes là, surtout quand il s'agit de déjouer la surveillance parentale) : le Super DIM maintient avec douceur tout ce qu'il y a à maintenir. C'est une véritable caresse que ce boxer, un plaisir à le porter, un bonheur de chaque instant (et je pèse mes mots!). C'est presque aussi bon que lorsqu'une main féminine remonte distraitement de la cuisse au nombril en passant par le meilleur.

Bref, le Super DIM, moi je vote pour!

Ca y est c'est bon les enfants peuvent revenir. Toi aussi maman tu peux revenir.