Attention cette interrogation est tellement inintéressante qu'elle n'a même pas eu l'honneur de figurer parmi les questions cons du vendredi :
Dois-je pondre un nouveau blog pour mon tour du monde (appelé Yotour du Monde je le rappelle, c'est spirituel et très à propos) ou bien conservé-je icelui au risque de noyer mes lecteurs sous un nombre démesuré de catégories (une par pays) ?

J'avoue que la perspective de refaire un blog ne m'enchante pas plus que ça (encore un coup de mon amie la flemme) mais d'un autre côté je vais être obligé de réorganiser ce carnet et ça me saoule par avance également. Argh que d'interrogations existencielles. Encore un peu et je vais me demander comment améliorer mon référencement, google rank et tutti quanti.

Heureusement pour mon salut, la recherche d'itinéraire, de dates optimales et de lieux incontournables pour mon périple me permet de garder l'imagination au chaud : il ne sera pas dit que je suis totalement infoconverti! En plus les dernières recherches effectuées m'ont montré qu'à quelques exceptions près mon idée initiale de parcours collait parfaitement aux conditions météo adécouac. Maintenant reste plus qu'à envoyer des demandes de devis et s'étrangler devant les prix.

Mais cela ne règle pas mon interrogation informatique!