12 11 2005
Semaine difficile
Par Yo, à 21:43
Certains parlent de malchance, d'autres de destin, d'autres encore de couille dans le potage. En vrai c'est juste que j'ai accumulé bizarreries, agacement et raz-le-bol. Ca aurait pu me permettre d'écrire un billet du genre de celui-là mais intitulé Air France c'est de la m... c'est cher, ça m'aurait peut-être un peu défoulé. Mais bon il faut reconnaître que deux Suédoises charmantes comme tout au guichet ça fait passer la pilule, même de taille conséquente (surtout que moi quand on me parle français avec un accent je fonds. Enfin ça marche surtout avec les filles je sais pas pourquoi).
Donc voilà entre les aller-retours à l'aéroport (3h à chaque fois), les dossiers qui s'annulent tout seul, les amis dont on se demande si ils sont si amicaux que ça, les chauffards qui manquent de provoquer un accident de bus mais qui ne manquent pas de vautrer mes sacs de course, mon stage à l'étranger qui se transforme peu à peu en douce chimère... eh bien la semaine passe lentement et on se retrouve tous les soirs à n'avoir envie que d'une chose : se lobotomiser le cerveau de façon violente.
Heureusement l'Hhomme a inventé MTV et le R'n'B. Et l'ultimate boxing sur Eurosport aussi. Et puis bien sûr les nouvelles internationales et les voitures en feu. Que serait-on sans télé, je vous le demande.
Posté dans Au jour le jour | aucun commentaire »