Je me marre. Un peu jaune, mais je me marre.

Tout d'abord une mise au point pour les ptits nouveaux (ils sont TRES nombreux) si je suis en Suède (car je suis en Suède) c'est pour terminer mes études d'ingénieur (car j'étudie l'ingénierie). Théoriquement donc, et si j'arrive à trouver ce p%#||@ de stage de fin d'études, je devrais avoir mon diplôme d'ingénieur horizon septembre 2006. Que dis-je, MES diplômes (je me la pète si je veux, suite et fin).

Mes joyeux copromotionnaires qui n'ont pas eu la chance de s'expatrier, ou qui ont joué les ptits bras avec un séjour d'un an (bouuuuh) seront eux diplômés mi-octobre. Et en organisant une session retrouvailles, qu'apprends-je? Mlle N., dégoûtée par son année de management (quelle idée aussi) a décidé un virage à 180° et va se lancer dans l'évènementiel. Bon j'avoue je sais pas trop en quoi consiste exactement "l'évènementiel". D'un autre côté je sais pas trop non plus en quoi consiste exactement le métier d'ingénieur alors.

Ajoutons à ça Mlle N. bis qui veut se lancer dans l'associatif, M. E. qui s'est expatrié en Nouvelle-Zélande faire une pseudo-thèse (allez je déconne boude pas elle est cool ta thèse... euh elle consiste en quoi au fait?) et M. E. bis qui se lance dans le jonglage... Et on obtient une bande de pote élèves-ingénieurs diplômés mais qu'en ont pas grand chose à carrer (j'exagère à peine).

Dès lors comment me motiver moi? Mmh? Parce que franchement après mon ptit tour d'un an, mon remboursement de prêt, je me verrais bien... je sais pas moi moniteur de para par exemple (exemple totaaaalement pris au hasard vous pensez bien). Enfin bon en attendant je me marre quoi. Un peu jaune mais je me marre...