30 10 2005
Souvenir du dimanche (3)
Par Yo, à 23:59 | ConceptBlog | #174 | RSS
Ce soir je me souviens de
Phong TRUONG-THANH.
J'ai pris la liberté de mettre son vrai nom des fois qu'il passe par là (ok j'y crois pas du tout m'enfin). Phong a été mon premier copain. On était à la maternelle. Je me souviens de quelques personnes de la maternelle, un Julien qui faisait plein de conneries, un Virgile qui m'avait mordu, une Virginie avec qui je voulais me marier et... Phong.
Je me souviens qu'il m'avait invité à son anniversaire. Il avait reçu un micro, et je trouvais ça super cool. Et je me souviens aussi que je l'avais invité à mon anniversaire. Il m'avait offert une écharpe verte. Et puis il a déménagé (après quelques recherches très rapides, il s'avère qu'il a atterri à Nantes) et j'ai perdu mon premier copain.
Quand on est petit on n'a pas tous les préjugés cons de quand on est plus grand. En plus je crois que j'étais encore plus naïf que la moyenne et je m'émerveillais de tout. Mais quand même, à l'époque (je devais avoir 4 ou 5 ans) je m'étais rendu compte qu'offrir une écharpe c'était pas banal. Et du coup ça me donne encore plus envie de savoir ce que Phong est devenu, savoir si il est quelqu'un de pas banal, un peu comme son écharpe verte.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.