30 04 2005
Un mec m'a dit...
Par Yo, à 10:15
"Ta vie a l'air d'être trop de la balle silicone."
Passons sur cette neo-expression rigolote, c'est un jongleur donc on lui pardonne. Mais quand même j'ai eu un moment d'arrêt. Ma vie est tout à fait correcte, entendons-nous bien. Mais de là à la qualifier de trop de la balle etc faut pas pousser quand même. Enfin je veux dire, si je compare avec l'an dernier à la même époque, objectivement je n'ai rien de plus ou de mieux dans ma vie.
Pourtant il est vrai que je pète la forme, que je suis mieux dans ma tête, bref que je suis bien à l'intérieur et que ça se voit à l'extérieur... Ah non ça c'est danone, je m'égare.
Je crois que ça tient principalement à deux choses :

la découverte

et les ombres chinoises
Euh non spassa. Non la vérité vraie c'est que j'ai décidé de tout voir du bon côté, et ça marche assez bien. J'essaie de prendre le meilleur de tout, ce qui peut sembler une philosophie bien simpliste, mais en se forçant un peu les effets sont saisissants.
Ceci étant dit, vous saviez que Niki de Saint-Phalle avait également sévi à Stockholm ? Les aficionados du Centre Pompidou comprendront, j'invite les autres à se balader autour de ce bâtiment quelque peu étonnant pour trouver la fontaine.


Voilà voilà. Sinon aujourd'hui c'est la fête du Printemps en Suède. Ca fait presque trois semaines qu'il avait pas fait aussi mauvais.
Posté dans Suède & co | aucun commentaire »