27 03 2006
Finalement, CPE quand même.
Par Yo, à 14:05 | Au jour le jour | #232 | RSS
J'en rêvais, Me Eolas l'a fait.
En ces temps de trouble social, à la veille d'un jour où je ne pourrais vraisemblablement pas me rendre au boulot pour cause de "ligne B du RER fonctionnant à 25%", et à l'heure où la simple vue d'un lycéen écervelé meuglant dans les rues sans même savoir pourquoi me donne une franche envie de gerber (attention bien lire et relire cette dernière assertion avant de gueuler en commentaire que je suis qu'un facho), voilà enfin
un article qui explique ce qu'est le CPE.
Et franchement je trouve salutaire de sortir de la simple réplique CPE = le mal = libéral = tous précaires. Qu'on soit pour ou contre un texte qu'on connaît, je dis oui, et je trouve moi-même des points de débats au CPE. Mais on est bien loin me semble-t'il de la loi abominable qu'on veut bien nous faire croire.
Alors allez lire ça (même si c'est un peu long), réfléchissez (si si tout le monde peut y arriver). Et si vous avez encore envie d'aller manifester demain, grand bien vous fasse, car vous saurez pourquoi vous êtes dans la rue. Et sinon bah laissez-moi aller bosser.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.