ambiance : La java bleue, André Verchuren

Je sais pas pourquoi mais maintenant pour être djeunz et cool sur son blog il faut mettre ce qu'on écoute comme musique. Alors comme j'aime bien être djeunz cool eh ben je dis ce qui passe. Mais c'est nul parce que le temps que j'écrive eh ben ça a changé 4 fois de musique (au moins. là ben ça a changé 17 ou 18 fois je dirais).

Bon j'arrive pas à écrire là. Ca fait presque une demie heure que j'écris/j'efface et finalement j'y arrive pas.
Désespoir complet, je demande à un pote un sujet, n'importe lequel. Après un ptit moment de réflexion il me dit : "les gamins psychotiques qui tabassent les psys qui les soignent, ça te va?".
J'ai des potes bizarres.

J'adore Gotlib. Ce mec est poilant. Le seul type qui peut me faire marrer alors que toute sa planche se résume à un mec qui chie. Et les rubriques à brac, momo le morback, Rhâââ lovely et autres Dans la joie jusqu'au cou... Ptain ça me donne envie de les relire. Pourquoi je pensais à Gotlib moi au fait ?

Et sinon je viens de découvrir les Supreme Beings of Leisure. Adeptes de Portishead et Morcheeba, foncez !

Bon pour finir, juste une connerie : si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Il paraitrait que c'est du VanDamme.

Merde, une heure trente pour écrire ça...