Ben ben ben... Qu'est ce qui gni se passe t'il ? Il y a encore deux jours j'apparaissais chez personne, encore inconnu parmi les inconnus, et pas encore vraiment décidé à me révéler au grand jour... Et là paf je suis en lien chez Lola et Max... Bon c'est pas pour ca que j'ai plus de lecteurs mais bon ca va peut être venir... J'ai déjà un commentaire (merci Lola au passage...)

Alors moi je suis de retour de Tallinn là. C'est une ville vraiment belle avec un centre historique médiéval magnifique (pitêtre qu'un jour je mettrais une ou deux photos pour mettre l'eau à la bouche). En plus on avait 20cm de poudreuse donc c'était vraiment génial. Je sais pas ce que j'ai avec la neige, mais à chaque fois je me sens comme un pitit gamin, je vais marcher là où personne a encore posé le pied - ce qui fait que je suis trempé en moins d'une demie-heure - je suis tout euphorique, je fais plein de conneries. Etrange non ? Bon en plus là c'était vraiment énorme, la neige était fine, le temps pas mauvais et il n'y avait pas de skieur ! Seul point négatif de l'opération : maintenant je dois faire en deux semaines ce que je n'ai pas fait en deux mois. Et je sens que je vais vraiment m'amuser...

Quand même je me suis aussi fait la réflexion que l'Estonien ca ressemble à rien (déjà avec le Suédois je lutte, alors là...). De toute facon y'a moins d'estoniens dans toute l'Estonie que dans la moitié de Stockholm. Qui lui-même ne compte qu'un huitième des 9 millions d'habitants de la Suède. Mais au fait, pourquoi j'apprends une langue parlée uniquement par 9 millions de personnes ???