21 07 2006
Roger – les communications reprennent – Roger (*)
Par Yo, à 19:57
Mes journées passent à vitesse V en ce moment (à l'écrit, cette expression ressemble assez au début d'un énoncé de math non?). Je suis naze, gluant, la tête dans les nuages ou dans les lonely planet, je vois plein de gens pour la dernière fois avant x mois. J'ai aussi fini mon rapport de stage, j'ai fait du shopping orienté tour du monde, je me suis envoyé des vaccins et des visites à la mutuelle, j'ai fait faire mon passeport suisse et mes visas pour la Chine et l'Australie. Je m'egocentrise en ce moment mais je n'oublie pas que :
- Paris Plage à commencé sous une canicule digne des plus belles années, remember summer 2003. La faucheuse va encore s'en donner à coeur joie, n'oubliez pas d'enfermer vos vieux dans le frigo (mais non Mamie je rigoooole)(ah on me dit qu'en fait Mamie ne connait pas mon blog et qu'elle ne sait pas se servir d'un ordinateur donc je dis ce que je veux)
- Le mois de juillet est creux. La coupe du monde est finie, il paraîtrait qu'on l'aurait pas gagnée d'ailleurs (c'est ce qui se murmure en haut lieu mais j'attends confirmation). Le Tour de France est plus propre que jamais et tout le monde a l'air de s'en foutre. Le Moyen-Orient profite de ses vacances pour faire sauter des feux d'artifices, la Corée du Nord prétend qu'on s'amuse bien chez elle aussi. Mais surtout les blogueurs sont partis en vacances et j'ai plus rien à lire au boulot.
- Le 14 juillet on a fêté la défaite des nobles. Les gueux se sont massés dans la rue pour voir des feux d'artifices mais la déception était palpable : il faut dire qu'on voit tellement mieux tous les soirs à 20h.
- Les expulsions de lycéens n'ont pas commencé, comme promis par notre cher ministre de l'intérieur. (attention une erreur au moins s'est glissée dans la dernière phrase)
- Il fait 35°C à l'ombre (60°C à l'ombre du RER) la journée, 30°C la nuit. Je dors à oilpé la fenêtre ouverte donnant chez mes voisins, tout collant et suant, à la recherche du moindre petit courant d'air salutaire. J'écris n'importe quoi en espérant que ça passe inaperçu. Et pis tiens je me reégocentrise.
(*) Note pour les lecteurs inattentifs et spéciale dédicace à Coyote : Roger n'est pas un ami, il faut le dire rodgeure (comme le joueur de tennis) et le prendre comme un code de communication. T'as pas compris? Ben regarde là ou bien loue une cassette où y'a plein de militaires dans la jungle vietnamienne avec des radios et tout et tout. Et non Federer ne lis pas mon blog non plus, ça se saurait.
Posté dans Au jour le jour | 2 commentaires »